Comment fonctionne le piège anti moustique co2 ?

Le piège anti moustique co2 est une solution efficace et saine pour protéger votre famille des moustiques.
Avec son double effet, elle permet de réduire grandement le nombre de piqûres tout en empêchant les femelles de se reproduire dans les zones traitées par le piège anti moustique co2 !

Le piège anti moustique co2 ne nuit pas à l’espèce pour autant : les insectes femelles peuvent continuer à jouer leur rôle en tant que chaînons de la biodiversité, mais dans les environnements sauvages, loin de vos enfants et du reste de votre famille. Et cela vaut aussi pour les moustiques tigres !

Installation du piège anti moustique co2 : le principe

Soyez rassuré avant toute chose : le piège anti moustique co2 est garantie sans danger pour ses utilisateurs, que ce soit lors de sa manipulation ou de sa diffusion. Il s’agit simplement de dégager une odeur factice et discrète, sans causer la moindre toxicité. Le piège anti moustique co2 est une solution respectueuse de l’environnement – des autres insectes, des animaux ou encore de la végétation.

  • Il s’agit de disposer les bornes anti-moustiques CO2 à un point stratégique situé entre votre foyer et les secteurs d’où sont susceptibles de venir les nuisibles
  • Le dispositif anti moustique co2 peut être relié à votre propre réseau électrique ou à celui de votre zone d’habitation

L’usage du piège anti moustique CO2

Il est conseillé d’utiliser votre filtre environ quinze heures par jour, durant une période allant du printemps à l’automne. En suivant ce rythme, vous garantissez au piège anti moustique co2 son efficacité optimale. Il est cela dit important de changer les consommables (les leurres olfactifs et le CO2) selon un cycle de 30 jours.

borne anti-moustique co2

C’est notamment l’utilisation du CO2 qui fait du piège anti moustique co2 une solution à l’empreinte écologique très raisonnable, encore une fois sans risques pour votre santé. L’air reste propre à proximité de la borne anti moustique CO2 ; le dispositif anti moustique co2 n’est ni nocif, ni bruyant mais efficace, comme les tests l’ont prouvé, sans exception concernant les moustiques tigres.

Posts created 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut